lundi 10 novembre 2008

Prénominations

Solène fait partie des prénominées avec Anissa, Quentin et Gauthier...
Nous allons suivre les évaluations de rattrapage avec attention ce soir.

Allez Solène, nous sommes tous derrière toi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

OH LALALALA

LORENE EST EN PLEURS DEPUIS 18H50
TOUS AVEC SOLENE ET TOUS AVEC MOI CAR MA FILLE EST TROP TRISTE J AI BEAU LUI DIRE QU IL FAUT ATTENDRE DEMAIN ELLE DIT "MOI JE SUIS TROP TRISTE POUR MA SOLENE"

GROS BISOUS A TOUS

LA MAMAN DE LORENE

Anonyme a dit…

Solène je suis une maman aussi accroche toi tu as de la ressource du talent du charisme .
Tu es certainement fatiguée nerveusement et moralement mais tu es la et va jusqu'au bout de toi même tant que tu es la rien est fini nous sommes la et te soutenons tu le mérites.
Nous voulons encore te voir danser comme tu l'as fait au dernier prime tu étais sublime.
allez continue de sourire trace ton chemin et montre leur que tu as de la "niac" reste authentique c'est une belle qualité.
Nous sommes tous derrière toi avance avance encore.
bisous alleeeez soleeeene on est avec toi
annie